Le TEC Virtuel Brabant Wallon Recrute !!

Publié le par Pierre, Administrateur

Bonjour à tous et toutes,

 

Comme vous le savez le TEC Virtuel BW a toujours besoin de collaborateurs et collaboratrices !!

 

C'est pourquoi l'équipe TEC Virteul BW cherche des gens motivés afin de;

 

- Faire des photos de bus de régie ou privé du brabant wallon

- Faire parvenir un maximum d'infos afin que nous puissions les mettre sur le site

 

Beaucoup d'autre choses peuvent être réalisées !

 

 

Pour postuler posté un commentaire à la suite et c'est avec plaisir que je reprendrais contact avec vous dans les plus brefs délais ;)

 

 

Merci d'avance et à très bientôt dans cette belle aventure !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour, j'ai une grande banque de photos du TEC Brabant Wallon. Toutes les photos m'appartiennent et peuvent être difusée à condition de mentionner l'auteur en dessous de la photo ;) Je suis prêt<br /> à vous faire parvenir les photos que vous voulez (exploitants privés, dépôts TEC, ...) selon vos préférences :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nathan<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un grand merci de votre réponse :)<br /> <br /> <br /> pouvez-vous m'envoyer un mail à l'adresse;  pierre204@hotmail.com  afin que je puisse avoir votre adresse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore un grand merci et à très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />